• Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

    Aujourd'hui nous roulons vers la ville de la débauche !!

     

    Petit détour par une ancienne ville minière un peu à l'abandon!!

     

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

     

     

     

    En passant par Cathedrale Gorge

     

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

     

     

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

     

     

     

    Pause pique-nique dans un véritable jardin d'Eden au beau milieu du désert du Nevada!!

     

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

     

     

     

    Traversée du désert sous un déluge de pluie !! Mais après la pluie le beau temps 

     

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

     

     

    Arrivée à Vegas !! 

    Samedi 27 juillet : Arrivée à Las Vegas

     


  • Commentaires

    1
    La p'tite Marie
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:57

    Ha bah là, je reconnais bien le paysage (1ères photos) avec ces différentes couleurs de couches sur les rochers ! Et là , tu es mieux Fred ... Bon par contre Cécilia et Nathan, vous avez le droit d'avoir l'air heureux ... M'enfin ! Ok, c'est le déluge mais avec un p'tit sourire, on aura plus l'impression que c'est génial ! ... Bon, évidemment si c'est fred qui vous met la pression pour qu'il ne rate pas sa photo, je comprends ... mais je ne sais ps moi, penser à quelque chose de gai ... à moi par exemple !!!


    Allez, Allez, ... j'ai hâte de voir la suite ... "tintinnnn" ... bon, les enfants ... au lit !!! c'est pas pour vous ... surtout dans le quartier populaire !!!

    2
    Tata Angel
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:26

    Coucou,


    G récupéré l'adresse du blog car pas reçu ton mail Cécilia.
    C super cool de voir les photos + commentaires de votre périple.
    Profitez bien et gros bisous à tous les 4 :-))))))

    3
    La p'tite Marie
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:41

    Ha bah voilà ! Maintenant que vous déboulez la nuit ... plus l'temps d'penser à nous ! ... Trop fatigués ! Pffff ! c'est du propre ! Bon, dépensez pas trop d'sous tout d'même !!! ça part vite ces p'tites choses là !!! Finalement t'aurais du te convertir en mormon et prier au lieu de jouer aux pirates des caraibes ou de brûler sous le volcan ! ... Bon et pis vous avez vu Céline Dion ??? Sinon, il parait qu'il faut vraiment faire le cirque du soleil ... c'est vraiment vraiment bien ! Alors s'il vous reste encore un p'tit peu de temps ... faites le.


    Bon ben, pendant que vous vous éclatez ... moi, je vais aller m'éclater avec mon fer à repasser !!! Chacun son délire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :